Meilleurs
RestaurantsAndorre
Meilleurs
RestaurantsAndorre
Retour à la liste

Restaurant La Bohème cuisine européenne moderne à Andorre la Vieille

BIENVENUE À LA BOHÈME, LE RESTAURANT HEALTHY D’ANDORRE-LA-VIEILLE
Une ambiance cosy, une cuisine saine, un Kiosque Presse et un Bar à Fleurs Situé au cœur du Grand Magasin Pyrénées d’Andorre-la-Vieille, le restaurant La Bohème s’est métamorphosé pour vous offrir une cuisine « healthy » et un nouveau décor à l’élégance printanière. Pour un petit déjeuner savoureux, un déjeuner équilibré, un goûter sain et gourmand, comme pour boire un verre, La Bohême vous propose une pause conviviale dans une ambiance cosy. Vous profiterez d’un Kiosque Presse Internationale, et craquerez peut-être pour l’un des charmants bouquets de son Bar à Fleurs.
Dans le quartier historique de la capitale andorrane, le restaurant La Bohème vous propose chaque jour de 09:30 à 21:00 (20:00 le dimanche) ses saines et gourmandes, ou une dégustation à la carte et à toute heure, de produits ultra naturels, voir biologiques.

LA BOHÈME
Cuisine contemporaine, Européenne, Moderne
Végétarien
11 Avinguda Meritxell
AD500 Andorre-la-Vieille
Note: 8.7/10 Prix moyen19 €/pers. Privatisation40 personnes max. Mode de paiement Carte bleue / MasterCard / Chèque / Espèce Services du restaurant Accès handicapés / Parking / Wifi gratuit
Photos, vidéos du restaurant
* Photos non contractuelles

À LA RECHERCHE D’UN RESTAURANT HEALTHY À ANDORRE-LA-VIEILLE ?
Ouvert tous les jours de la semaine et installé au sein du Grand Magasin Pyrénées, le restaurant La Bohème d’Andorre-la-Vieille accueille gourmands et gourmets dans une toute nouvelle ambiance élégamment bucolique, informelle et chaleureuse, autour de menus diététiques inédits, et de produits naturels exclusifs.
PRENDRE SOIN DE SA SANTÉ, ET DE SES PAPILLES !
Des produits exclusivement naturels et biologiques composent ainsi le petit-déjeuner, tandis que pour le déjeuner, des plats uniques complets et parfaitement équilibrés constituent une source idéale de protéines, d’hydrates de carbone et autres légumes variés. Le concours d’une nutritionniste a permis d’élaborer ces plats selon des proportions et des quantités nutritionnelles idéales. Smoothies, petits sandwichs et pâtisseries : le Salon de thé délivre ses douceurs sucrées comme salées de 09:30 à 21:00 (20 h le dimanche). L’objectif affiché de ce nouveau style de restaurant à Andorre-La-Vieille est ainsi d’offrir une opportunité gourmande de prendre soin de sa santé. Avant, pendant et après votre shopping, vous pourrez en solo, en famille ou entre amis, vous détendre dans ce lieu bigarré et vous délecter à toute heure de mets savoureux et sains, profitant d’un moment hors du temps.

Horaires d'ouverture
  • Lundi : 09h30 / - 21h00
  • Mardi : 09h30 / - 21h00
  • Mercredi : 09h30 / - 21h00
  • Jeudi : 09h30 / - 21h00
  • Vendredi : 09h30 / - 21h00
  • Samedi : 09h30 / - 21h00
  • Dimanche : 09h30 / - 21h00
Aucun avis sur ce restaurant

    Soyez le premier à faire un commentaire sur ce restaurant

La sélection gourmande de la semaine

Offres d’emploi Hôtellerie & Restauration

Vous souhaitez travailler en Andorre dans le secteur de l’Hôtellerie & Restauration ?

Découvrez nos annonces de cuisinier, serveur, plongeur, chef de salle ou encore de directeur de restaurant !

Consulter

En poursuivant la navigation sur ce site, j'autorise l'utilisation de cookies de suivis et de préférences.